Un cabinet expert

Karine BIANCONE et Aymeric LOUVET, après avoir exercé au sein de cabinets d’affaires de premier plan pendant une douzaine d’années, ont créé KLYB AVOCATS. Le cabinet est dédié au conseil et au contentieux relatifs aux contrats de distribution, au droit de la concurrence, de la consommation, de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies.

Spécialisation, réactivité, proximité et conseil adapté

Objectifs

  • Assurer une expertise de qualité ;
  • maintenir la proximité avec ses clients pour disposer d’une bonne connaissance de l’entreprise ;
  • apporter des réponses rapides, concrètes et adaptées aux besoins des entreprises en prenant en compte leur environnement métier ;
  • optimiser la prise de décisions tout en anticipant les risques.

Spécialisation

KLYB est un cabinet d’avocats conseils exclusivement dédié au droit de la distribution, de la concurrence, de la consommation, de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies. Le Cabinet intervient tant en conseil (accompagnement quotidien ; intervention à l’occasion d’opérations complexes) qu’à l’occasion des contentieux liés à ces domaines.

La spécialisation permet aux avocats du Cabinet de développer une expertise pointue afin d'apporter aux entreprises réactivité et compétence.

Approche transverse

La formation et l’expérience des avocats leur permettent de disposer d’une vision transverse des problématiques du droit des affaires.

Pour répondre de façon globale aux demandes des entreprises, Klyb a référencé des Cabinets qui poursuivent les mêmes objectifs et qui se sont spécialisés en droit fiscal, droit des sociétés, droit du travail, droit public et contentieux droit des affaires.

Approche internationale

KLYB s’appuie à l’international sur des cabinets locaux qui ont adopté la même démarche de spécialisation.  

© KLYB 2014Plan du site|Mentions légales|Identifiez-vous